Envoyer le message
BETTER PARTS Machinery Co., Ltd.
produits
nouvelles
Maison > nouvelles >
Company News About Expliquez les méthodes de dépannage de trois caisses de défauts de moteur d'excavatrice
Événements
Contacts
Contacts: Mr. Peter Lau
Contact maintenant
Expédiez-nous

Expliquez les méthodes de dépannage de trois caisses de défauts de moteur d'excavatrice

2022-07-11
Latest company news about Expliquez les méthodes de dépannage de trois caisses de défauts de moteur d'excavatrice

1 l'enfoncement de la pédale d'embrayage est difficile à commencer

Une excavatrice est équipée d'un moteur diesel de Mitsubishi S6D115. Quand la pédale d'embrayage est faite un pas dessus, il sera difficile de mettre en marche le moteur diesel, et le moteur chaud ne démarrera pas. Actuellement, si vous tournez la manivelle du vilebrequin à la main, vous estimerez qu'il est très difficile tourner le vilebrequin. Seulement quand la pédale d'embrayage est libérée, au-dessus du phénomène ne se produira pas.

Vérifiez comme suit : Quand le moteur diesel tourne, enfoncez la pédale d'embrayage à l'extrémité, et l'embrayage fera un signal sonore continu. Quand le moteur diesel tourne au ralenti, tant que la pédale d'embrayage est faite un pas dessus, le moteur s'arrêtera immédiatement, et on le juge préalablement que l'embrayage est défectueux.

Effectuez l'inspection de sur-véhicule quand le moteur diesel est stationnaire. L'étape sur la pédale d'embrayage, le disque conduit par embrayage peut tourner librement, et d'autres pièces sont non endommagées ou anormales, mais l'incidence de libération ne peut pas tourner.

Afin de trouver la cause de l'échec, on l'a décidé de démanteler et inspecter l'embrayage. Cependant, en démontant la transmission, on l'a accidentellement constaté que l'anneau et la cage intérieurs et externes de l'incidence de libération ont été sévèrement enlevés et fermés à clef. Réessayez la machine après remplacement de elle par une nouvelle version soutenant, le défaut de fonctionnement a disparu.

2 que le moteur diesel ne peut pas démarrer après révision

Une excavatrice est équipée d'un moteur diesel d'Isuzu 6B115. Le moteur diesel ne peut pas être démarré après révision. Bien que le moteur diesel tourne très rapide quand il est forcé de commencer, il ne reste aucun signe du feu.

Vérifiez l'installation carburant et n'avez trouvé aucun blocage de canalisation et fuite d'air. L'huile de pompes de pompe d'injection de carburant pour chaque cylindre, et chaque bec d'injection de carburant pulvérise également bien. La pression de cylindre du moteur diesel est normale, et il n'y a aucun problème avec la synchronisation d'approvisionnement en combustible. Suspecté que le dégagement de valve n'ait pas été ajusté correctement, et ait décidé de rajuster le dégagement de valve. En ajustant le dégagement de valve, afin d'essayer d'obtenir l'exactitude, l'oléoduc à haute pression a été enlevé et le moteur diesel a été tourné. Quand le joint à haute pression d'oléoduc de pompe d'injection de carburant du premier cylindre est entré, on l'a constaté que le premier cylindre du moteur diesel n'était pas à la position centrale de point mort de dessus de compression, alors que le cylindre VI était en position centrale de point mort de dessus de compression.

Tournant le moteur diesel dans le sens horaire, on le constate que l'ordre de travail de pompe d'injection de carburant est chaotique, l'ordre estⅣ — Ⅱ — Ⅵ — Ⅲ — le Ⅴ — I ; tout en tournant le moteur diesel dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, l'ordre fonctionnant est Ⅰ normal — Ⅴ — Ⅲ — Ⅵ — le Ⅱ - IV. Cette situation est exactement l'opposé de l'ordre fonctionnant des moteurs diesel et des pompes d'injection de carburant.

Démontez la pompe d'injection de carburant et vérifiez-la soigneusement, et avez constaté que l'arbre à cames de la pompe d'injection de carburant a été renversé. Après que l'arbre à cames soit à l'envers installé, le moteur diesel aura un défaut de fonctionnement spécial d'ordre d'entretien désordonné et incapable de démarrer. Réessayez la machine après réinstallation de l'arbre à cames de la manière correcte et le défaut est éliminé.

Frousse de la vitesse 3 oisive après la révision de moteur diesel

Un moteur diesel de Mitsubishi S6D110 équipé d'une certaine excavatrice trémoussée sévèrement en tournant au ralenti après révision. L'analyse croit cela pour un moteur diesel nouvellement révisé, il est le plus susceptible qu'une certaine partie du dégagement convenable soit inadéquate pendant l'assemblage. À cet effet, le moteur diesel a été démonté pour une inspection complète.

Vérifiez le dégagement entre le journal principal du vilebrequin et l'incidence principale, le journal de bielle et l'incidence de bielle, la jupe de piston et le mur de cylindre, le piston et l'anneau de piston, et aucun problème n'a été trouvé. En cours de démonter le piston et la bielle, on l'a constaté que le dégagement entre la petite bague d'extrémité de la bielle du cylindre II et l'axe de piston était trop petit, seulement 0,01 millimètres.

Après que le moteur diesel soit révisé, la petits bague et axe de piston d'extrémité de bielle devraient pouvoir tourner avec souplesse. Cependant, l'espace assorti entre la petite bague d'extrémité de bielle et l'axe de piston du cylindre II est trop petit, qui rend la bielle difficile à tourner, ayant pour résultat le vilebrequin ne tournant pas. Trémoussez-vous dû pour équilibrer, particulièrement à la vitesse de marche en ralenti, ce phénomène est plus évident. Équilibrez la bague de petite taille-fin de la bielle du cylindre II avec un grattoir, et essayez d'adapter l'axe de piston tout en équilibrant jusqu'à ce que l'espace entre les deux réponde aux exigences. Alors le moteur d'essai a été assemblé et la frousse de marche en ralenti du moteur diesel a été éliminée.